BAIN DÉPÔT: UNE BELLE HISTOIRE DE FAMILLE!

Fondée en 2008 par quatre frères passionnés du domaine de la plomberie (Marc, François, Guy et Gilles Nadeau), Bain Dépôt a d'abord eu pignon sur rue sur le boulevard Curé-Labelle à Blainville.

En proposant sous un même toit tout le nécessaire pour la salle de bain et la cuisine, Bain Dépôt s’est positionnée dans une niche jusque-là pratiquement inexploitée. En effet, entre les grandes surfaces et le très haut de gamme, il y avait un créneau à combler! Grâce à son expérience dans le domaine et à sa grande expertise, la famille Nadeau a su s’y tailler une place de choix avec un succès qui ne cesse de croître au fil des ans. Son objectif : offrir aux consommateurs des produits à prix abordables, et ce, sans lésiner sur leur qualité. Des produits exclusifs permettent notamment à l’entreprise de se démarquer. De plus, comme Bain Dépôt joue à la fois les rôles de manufacturier, de distributeur et de détaillant, les clients profitent d’un service personnalisé, rapide et efficace, en plus de prix imbattables.

Aujourd’hui, avec près de 40 succursales au Québec et en Ontario, une boutique en ligne offrant des milliers de produits et plus de 280 employés dévoués et passionnés du monde de la rénovation, Bain Dépôt a littéralement réinventé l’expérience d’achat dans ce secteur de la vente au détail et continue son expansion, année après année.