SITUATION COVID-19

Veuillez noter que tous nos magasins sont temporairement fermés.

MAGASINEZ EN LIGNE EN TOUT TEMPS
NOTRE CENTRE DE DISTRIBUTION EXPÉDIE VOS COMMANDES DU LUNDI AU VENDREDI

Chers clients,

Suite à l’annonce des nouvelles mesures imposées par le gouvernement concernant la fermeture complète des magasins et services non-essentiels, nous vous avisons que tous nos magasins Bain Dépôt sont temporairement fermés, et ce, du 24 mars jusqu'au 4 mai 2020 (ou selon nouvelles consignes). Notre boutique en ligne est ouverte et opérationnelle pour vous permettre de planifier et d'entamer vos rénovations. Notre centre de distribution continue de traiter et d'expédier vos commandes à chaque jour, du lundi au vendredi.

RAMASSAGE À NOTRE CENTRE DE DISTRIBUTION

Tous nos clients souhaitant récupérer leur commande (placée en magasin ou en ligne) à notre centre de distribution de Blainville peuvent le faire, à condition que leur commande soit payée en totalité. Toute balance doit être réglée avant de se présenter sur place, car aucune transaction de carte ou monétaire n'est permise à notre entrepôt. Si vous souhaitez récupérer vos items, veuillez adresser un courriel à [email protected] au préalable afin de finaliser le traitement de votre commande.

IMPORTANT:

  • Des mesures spéciales ont été mises en place afin de respecter la distanciation sociale et de limiter les échanges avec notre personnel en entrepôt et entre clients. 
  • Le nettoyage des mains à l'aide de désinfectant est obligatoire.
  • Vous devrez apporter une copie papier de votre commande.
  • Courtoisie, savoir-vivre et patience sont de mise. Aucun comportement inadéquat ou paroles déplacées ne seront tolérés.


COMMANDES EN LIGNE ET LIVRAISON

Notre site web transactionnel demeure ouvert afin de vous permettre de faire vos achats et de vous faire livrer dès maintenant à la maison ou de prévoir vos rénovations futures. Les commandes seront traitées dans l’ordre chronologique dans lequel elles auront été reçues. Prenez note que des délais additionnels de traitement et de livraison peuvent survenir, les ressources étant limitées et les compagnies de transport étant débordées vu la situation actuelle. Si vous souhaitez profiter de la cueillette gratuite en magasin, prenez note que votre commande pourra seulement être ramassée dans les jours suivant la réouverture permise de tous les commerces, au 4 mai ou plus tard, tout dépendant des directives du gouvernement.

Soyez assurés que nous mettrons tous les efforts pour vous fournir le meilleur service possible dans cette période d’ajustement pour tous. Nos pensées vont à toutes les familles impactées par la situation actuelle et aux personnes atteintes du COVID-19.

Sincèrement,

Marc Nadeau
Président Bain Dépôt